000 01585nam a2200385 a 4500
001 vtls002902333
003 ES-BaIT
005 20211008113653.0
008 180731s2003 fr a||| |||||0|| 0 fre|c
010 _a2902333
020 _a9782940310173
035 _ab64020113
039 9 _a201807311806
_bVLOAD
_c201703101219
_dAUTHORITY
_c201611240931
_dbarrabesfm
_c201510050950
_drieravj
_y201509141043
_zalvarezrb
080 _a793.7
100 1 _aBrice, Mary
_9133143
245 1 0 _aPédagogie de tous les possibles-- :
_bla ryhtmique Jacques-Dalcroze : à la lumière de la théorie des Intelligences Multiples du professeur Howard Gardner /
_cMary Brice
260 _aDrize, Genève :
_bPapillon,
_ccop. 2003
300 _a156 p. :
_bil. (algunes col.), música ;
_c27 cm
500 _aBibliografia
600 1 4 _aJaques-Dalcroze, Émile,
_d1865-1950
_926685
650 0 4 _aDansa
_xEnsenyament
_956577
650 0 4 _aEurítmica
_964277
650 7 _aIntel·ligències múltiples
_2lemac
_965219
650 0 4 _aMúsica
_xEnsenyament
_957353
650 0 4 _aMúsica
_xRitme i compàs
_957359
650 0 4 _aMúsica i dansa
_957395
650 0 4 _aRitme
_xEnsenyament
_9133144
650 0 4 _aExpressió corporal
_956877
907 _a.b64020113
_b14-09-15
_c08-09-15
_d08-09-15
_em
_fa
_g-
_hfre
_ifr
_j0
_k0
940 _aCVA2
949 _AVIRTUAITEM
_D50000
_G10040
_X100
_61900070783
_a793.7 BRI
_s2700:20181201
998 _aVIRTUA
998 _aVTLSSORT0080*0200*0350*0800*1000*2450*2600*3000*5000*6000*6500*6501*6502*6503*6504*6505*6506*6507*8560*9070*9110*9111*9400*9992
999 _c121723
_d121723
040 _aES-BaIT
_bcat